CX Classroom :

Édition chatbot

Vous avez déjà entendu parler de l’IA et vous connaissez les bots. Mais cette année, votre lecture estivale sur l'expérience client va vous surprendre. Le bot Zendesk Enseignement sur l'expérience client peut répondre à toutes vos questions sur l’IA et la CX. Vous pouvez aussi tenter de battre le bot avec notre quiz ludique. Faites vite : les 300 premiers participants peuvent gagner un prix !

Zendesk Showcase Paris

Disponible en replay

Intelligence artificielle, témoignages clients et démo des dernières nouveautés. Ne manquez pas ces vidéos avec tout le contenu présenté le 1er juin.

Approfondissez vos connaissances avec ces guides pratiques sur l'IA

module 1

module 2

module 3

Un expert CX pour votre entreprise

Activez le support client intelligent

Votre guide des chatbots IA

Seule Zendesk AI est basée sur des milliards d'interactions réelles avec le service client. Comprenez l'expérience client, afin d'obtenir un support personnalisé à moindre coût dès le premier jour.

Certains fonctionnent dès la mise en oeuvre, tandis que d'autres sont en plein développement et amélioreront bientôt leurs capacités. Certaines nouvelles capacités d'IA génératives passionnantes peuvent également être utilisées ensemble pour créer des expériences client plus puissantes.

À une époque où les attentes des clients sont de plus en plus élevées, les pénuries de personnel et l'incertitude économique, l'IA aide les équipes de service client à évoluer et à rester agiles.

La technologie derrière le chatbot

En collaboration avec

Votre assistant intelligent CX Classroom est optimisé par la technologie Zendesk, avec sa couche d'intelligence artificielle, et encore amélioré par notre partenaire technologique Ultimate. Découvrez comment vous pouvez automatiser vos workflows Zendesk avec la plateforme d'agents virtuels d'Ultimate, pour des résolutions plus rapides et des clients plus satisfaits à moindre coût.